Non classé

Trophées Objectif Net 2024

ARTISANS CONNECTÉS, inscrivez vous au concours « Trophées Objectif Net » Edition 2024.

À travers la mise en place du Trophée Objectif Net, l’établissement de la Haute-Marne de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Grand Est souhaite mettre en avant les artisans qui ont une présence remarquée sur internet, que ce soit avec un site internet ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, Tiktok…etc).

Les inscriptions sont ouvertes du 2 avril au 3 mai 2024 à 23h59.

Pour participer, il est nécessaire de choisir dans quelle catégorie vous souhaitez concourir, soit « Site Internet » ou soit « Réseaux Sociaux ». Il n’est pas possible de s’inscrire dans les 2 catégories.

En complétant et validant le formulaire d’inscription :

– Vous vous engagez à fournir tout document ou information nécessaire à l’instruction et au suivi du dossier à la demande de l’organisateur,

– Vous reconnaissez avoir pris connaissance du règlement

– Vous certifiez que l’entreprise pour laquelle vous avez réalisé l’inscription est en situation régulière au regard de ses obligations fiscales et sociales ainsi que l’exactitude des informations fournies dans le formulaire.

A vos claviers !